Tel. : +33 6 50 27 43 73‬

ORGANISATION DU JOUR J VOS PLUS BEAUX SOUVENIRS Laissez agir le charme DES INSTANTS MAGIQUES Des notes parfaites

VIVEZ VOTRE PLUS BEAU JOUR

Comme tout évènement, organiser un mariage demande énormément de temps et d’investissement. Il ne faut négliger aucun détail pour rendre cette journée inoubliable.

Organiser un mariage demande énormément de temps et d’investissement. Il ne faut négliger aucun détail pour rendre cette journée inoubliable.
Manque de temps, d’inspiration, vous ne savez pas par où commencer. Votre but est d’être soutenus et soulagés.
Pas de panique, nous sommes là pour vous accompagner, vous soulager de toutes vos pensées et vos charges dans ces mois de préparation que ce soit du tout début des préparatifs de votre événement, en cours de route, jusqu’au jour J.

Je serais votre marraine la bonne fée, une vraie chef d’orchestre qui du bout de sa baguette rendra cette journée inoubliable.
Que vous reste il à faire ? Détentez-vous, profitez de chaque instant sans stress !

Demande de devis

Choisissez votre formule

Comme tout évènement, organiser un mariage demande énormément de temps et d’investissement. Il ne faut négliger aucun détail pour rendre cette journée inoubliable.

Les Folies d’Emma accompagne les futurs mariés afin de créer une ambiance qui leur ressemble, un décor à leur imaginaire, à leur univers, car aucune décoration ne se ressemble, aucun mariage n’est identique.
Du mariage intimiste à la grande réception, un seul mot d’ordre épater les convives !
Afin de vous donner un ordre d’idée, voici les formules que nous pouvons vous proposer. Vous comprendrez très vite que nous sommes fans de disney … nos formules portent le nom de personnage de conte de fées …. Quelque soit votre choix nous pouvons aussi vous proposer des prestations sur mesure.

FLORA

La décoration

Création et installation de la décoration de vos tables et des accessoires floraux des mariés.

PAQUERETTE

Décoration et papeterie

Création et installation de la décoration de votre cérémonie,
de vos tables, accessoires floraux des mariés, et papeterie de réception.

PRIMPRENELLE

Décoration, papeterie et réception

Création et installation de la décoration de votre cérémonie, de l’espace du vin d’honneur, de l’espace du dîner, de la décoration de vos tables, et papeterie de la réception

A partir de

700€

A partir de

1 000€

A partir de

1 300€

CENDRILLON

Bibidi babidi bou

Création, installation et conseils de l’ensemble de votre décoration.
Votre chef d’orchestre tout au long des préparatifs.
Le jour J telle une petite souris, je veillerais discrètement sur tout ! Pour vous, rien à gérer, pas de mauvaises surprises, vous n’aurez qu’à profiter !!

ANASTASIE

Coordination de votre  jour J

Une envie d’être rassurés le jour J en ayant quelqu’un qui veille au bon déroulement de votre journée !!
Votre seul contact: votre wedding planner, véritable chef d’orchestre, elle connaitra l’intégralité de votre journée et veillera discrètement sur tout ! Pas de stress, pas d’angoisse, vous n’aurez qu’à profiter de chaque instant !

JAVOTTE

Rendez-vous conseil

Un rendez-vous pour répondre à toutes vos questions, interrogations sur votre journée, sur vos choix, sur vos hésitations, nous sommes là pour vous aider.
Autour d’un café ou en visio, nous vous aidons à vous projeter et vous donnez astuces et idées auxquelles vous n’aurez peut être pas pensé !

A partir de

1 700€

A partir de

800€

2 heures

290€

DETAILS STANDARD DES PRESTATIONS

Chacune des prestations comprend un minimum de :

  • La visite du lieu de réception, 3 rendez-vous
  • La scénographie du dîner
  • La création du bouquet de la mariée et autres accessoires floraux
  • La création des centres de tables
  • L’installation et le démontage de la décoration apportée par nos soins
  • Une disponibilité et des conseils illimités par mail et téléphone

Nos tarifs sont donnés à titre indicatif , et ce pour une base maximale de 50 pers.
Des devis personnalisés seront établis pour chaque évènement.

8

ans d'expérience

10000

Roses, et si on compte les pétales ?!...

140

marié(é)s, ensuite nous nous sommes arrêtés de compter !

5000

sourires, et bien plus ...